750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

juste pour Le plaisir du partage

juste pour Le plaisir du partage

je partage avec vous les meilleures recettes astuces et autres trouvées sur YouTube et ailleurs


des patrons de robes d interieur algeriennes

Publié par sou sur 1 Septembre 2010, 19:52pm

Catégories : #coutre,tricot,crochet( كروشي تريكو خياطة)(sewing)

http://i32.servimg.com/u/f32/12/22/75/41/sans_t11.jpg

 

http://i32.servimg.com/u/f32/12/22/75/41/sans_t10.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je cherche un patrons de djeba
Répondre
N
je vous remercie pour l explication c est tres clair merci
Répondre
L
Je cherche un patron de coutue de gandoura merci
Répondre
Z
salem je suis tomber amoureuse de votre site machaalah
Répondre
Z
merci, pour bcp pour tout se vous faite alah yjazik belkheir
Répondre
M
merci beaucoup on attend du nouveau avec impatience
Répondre
A
merci bcp
Répondre
T
<br /> bonjour je viens juste de tomber dans votre site j aitais tres contente surtout que je suis une femme au foyer mais dommage vos patron et surtout celui de patron de robe d'interieur je l'ai trouver<br /> pas bien expliquer je vous prie si vous pouvez bien m expliquer ainsi que leur manche merci d'avance et j'attend avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salam alaykoum<br /> je te remercie oukhty pour le partage<br /> de très jolies robes avec explications<br /> <br /> choukrane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup pour ce site, djazaki llah khayran<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merçi beaucoup ce que vous faite pour la femme algerienne et j'aimerai bien avoir des patrons pour les robes d'interieur merçi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut<br /> merci pour tes visites, et franchement tu m'a donné le gout de faire de la couture. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> joli blog :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ton blog, et je trouve très généreux de partager avec d'autres!! C'est une vraie mine d'or!! Saha ftorek.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> la couture ce n'est pas mon gore mais tu me donne envie de my metre<br /> merci pour le partage et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si vous vous y mettez faites moi signe je vous aiderez volontier<br /> <br /> <br /> encore merçi<br /> <br /> <br /> saha ftourek,sahaaidek<br /> <br /> <br /> au plaisir de vous relire<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !