750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

juste pour Le plaisir du partage

juste pour Le plaisir du partage

je partage avec vous les meilleures recettes astuces et autres trouvées sur YouTube et ailleurs


خياطه وسائد للكرسي

Publié par sou sur 3 Octobre 2009, 17:38pm

Catégories : #coutre,tricot,crochet( كروشي تريكو خياطة)(sewing)



الادوات

ناخذ مقاس الكرسي

ناخذ مقاس الطول والعرض وقياس المربعات

نقص المربعات بشكل متساوي

نحدد مكان التطريز

نضع الرسمه

نضع اطار التطريز






نبدأ التطريز

نقص قماش الفازلين الزائد

اصبح لدينا4 قطع مطرزة

نخيط كل اثنتان مع بعض

هنا نخيط الاربعه

نعمل على كي القماش بعد الانتهاء من الخياطه

هنا نعمل على خياطة الشرائط




نعمل على وضع علامه في وسط الشريطه لقصها


هنا تم خياطة الشريطه على الاطراف

نعمل على خياطة القما ش بالمقلوب مع الحرص عدم الخياطة
على الشريطه

وبعد الانتهاء يتم وضع الاسفنج
وهذا الشكل النهائي




اتمنى الموضوع يعجبكم

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'e''s't vraiment facile, moi qui faisait la couture ya longtemps de cela, je n'ai' plus qu'a' me relancer, merci pour tout ces partages, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour sou je voulais juste te demander pourquoi tu n'as pas remis la déco d'avant celle de ramadan .je la préfère à celle ci.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Nous sommes sociaux !